Karine BABULE

Karine BABULE, Chargée de mission à l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail (ANACT) co-pilote l’axe “Organisations Hybrides et l’Égalité Intégrée”.

Le réseau Anact-Aract intervient au sein des organisations afin de développer outils et méthodes, alliant articulations des dialogues : social et professionnel, ancrage sur les conditions de travail, appréhension des populations au travail considérant la diversité de leurs caractéristiques, notamment les questions de différences de situations de travail F/H.

Elle développe une approche prospective des impacts du fait des transitions : écologiques, numériques,…

Nos dernières publications 2022 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Observatoire du télétravail vise à anticiper les transformations du travail, à croiser les points de vue des acteurs sociaux et des universitaires, à nourrir les décideurs et pouvoirs publics et à faire connaître les actualités et travaux de référence. Il est un lieu d’échanges et de confrontation de points de vue permettant d’analyser les transformations de fond autour de l’expansion du télétravail.

ObsTT.fr est un portail d’informations et de ressources de tout bord sur le sujet du télétravail. L’Observatoire est également présent sur Linkedin et Twitter.

+
To top